dimanche 30 mars 2008

Goûter

J'ai préparé le goûter. J'invite mes poupées, les Groovy Girls et Juliette bien sûr ! Je vous ai préparé 4 sucettes multi-goûts, deux tartes (citron et fraise), une religieuse vanille, un opéra et une bouchée coco avec du thé au citron. Je crois qu'on va se régaler...

14 commentaires:

d a dit…

au oui on va se régalé et ma peluche Peshop elle s'apelle chocolat c'est un garçon mais dans le jeu sur internet il s'apelle étoile il aime le biberon le jau des feuilles de nénufar et ça couleur préféré est le pourpre A+ clara

d a dit…

eh salut c'est juju quand il y a marquer en haut pourjuliette c'est le blog de ma mère mais c'est moi qui est envoyer le message c'été juste pour te prévenir A+ ma poule

Clara a dit…

OK d'accord, j'ai vu, je saurai.
Bisous juju.

Clara

d a dit…

j'ai un truk a te dire tu sais eh la ou ta fait une ville le truk en dessou de mon blog ou c'est marquer les copain ben j'arrive pas a choisir mon la ou je vais le faire , mon pays moi je ve le fair en Italie, je te demmende juste de me le dire comment on choisi sont pays moi dans mon ordinateur j'y arrive pas bisou ! clara

Clara a dit…

Alors tu vas sur http://myminicity.fr/ et là tu crées ta ville en choisissant le pays.
Dis-moi si tu y arrives.

Bisous

d a dit…

non moi j'arrive pas ! les langue s'affiche pas ! j'en est mare! je vais explosé! bisou clara !

Clara a dit…

Si tu veux je peux demander à mon papa de te la créer.
Il faut que tu choisisses un nom.

Bisous

d a dit…

trop sympas !tu est trop sympas ! je t'adore le nom c'est
fiction-star et je le veut en Italie bisou la plus sympas des copine clara !

Clara a dit…

Voilà mon papa a créé ta ville
http://fiction-star.myminicity.fr/

Bisous

d a dit…

ta ville est superbe! bisou clara

d a dit…

mais j'ai pas demander www.fiction-star j'ai demander fiction-star mais moi le pays s'affiche pas j'en est mare j'arrive pas je vais craquer ! bon bisou clara

d a dit…

super ma ville j'ai enfin réussi ça ma calmer ! bisou et a demain clara !

d a dit…

j'ai une autre ville elle s'appelle lamelouse ! au brésil

biz

Clara a dit…

C'est super ça, je viens d'y aller sur lamelouse.

biz