dimanche 2 novembre 2008

À l'Opéra !

Il était temps que j'essaie mon nouveau balai ! Je vous emmène à l'Opéra Garnier ! Les sorcières adorent l'opéra ! Le balai de l'Opéra... J'ai dû quand même prendre en urgence le métro car il y a eu un contrôle et je n'avais pas mon permis de vol ! J'ai acheté ma nouvelle carte Naviguo, la carte Orange c'est terminé ! Direction Opéra ! Personne n'a remarqué ma présence, tout s'est bien passé ! J'ai eu un peu froid en sortant de la station, j'ai dû me réchauffer au Café de la Paix avec un chocolat chaud ! Pas de problème non plus, ils doivent avoir l'habitude de voir des sorcières... Je n'ai pas essayé de disparaître, j'ai demandé ma note et je suis sortie. Nous y voilà ! Qu'est-ce que c'est joli ! J'ai fait ensuite quelques magasins de jouets. Et j'ai repris mon balai. ZooOoouuu !
Voilà ! La preuve ! Ça marche ! Ça pollue pas ! C'est pas cher ! J'adore mon nouveau moyen de locomotion. J'espère qu'à l'école ils ont prévu des places de balais...















6 commentaires:

Bethany a dit…

Little witch, you have the right idea!-- going to the Opera on your broom (no polution) and seeing that beautiful building! I'm sorry it rained on you but it did look like you had a great time! Send some hot chocolate to me! ;) I didn't tell you but Caroline decided not to dress up this year!!! Can you believe that?! She walked around with Nathaniel and his friends while they trick-or-treated! I'm going to call you "The Little Witch of the Opera"!! You and your mom should make up a story about that!!

Clara a dit…

Thank you Bethany :) It's a shame that Caroline didn't want to dress up this year for Halloween. I did enjoy very much my little broom's trip :) and even if it was raining, I enjoyed very much beeing in Paris :) I like “The little Witch of the Opera” ! Have a lovely day Bethany :)

Anonyme a dit…

Quelle jolie balade parisienne !

Clara a dit…

Merci Pruline :)

ShabbyInTheCity a dit…

Cute little witchy-poo! So glad that broom is easy on the environment! Did you get any candy? Were there other trick or treaters out?

Clara a dit…

Thank you Phyllis :) Yes I did get some sweeties :) and there were quite a few trick-or-treaters outside Phyllis :) Have a very lovely day :-)