mercredi 14 janvier 2009

Place au Cirque !

J'étais déjà allée au Cirque d'Hiver Bouglione avec mes parents. Mais cette année j'y suis allée avec ma classe. J'étais très excitée mais j'avais un peu peur que la sortie ne soit annulée car il faisait très froid et les routes étaient verglacées. Heureusement la sortie n'a pas été annulée et j'ai beaucoup aimé les tigres présentés par Hans Suppmeier et le numéro de trapèze ballant de Natalia Kuznetsova. Les acrobaties d'une tribu de chats blancs, les Angorian Cats, vêtus de tutu, chapeau melon et nœud papillon. Ils m'ont vraiment fait rire ! J'ai vu aussi un numéro de transformistes, les Monastyrsky. J'ai trouvé les clowns un petit peu trop modernes à mon goût. C'était une super sortie, j'aime le Cirque !


6 commentaires:

Anonyme a dit…

dans ma famille c'est ma maman qui adore le cirque !

Clara a dit…

Merci pour ta visite Pruline :) Bonne journée :)

ShabbyInTheCity a dit…

Yippeee! I read it all in french and understood :) My uncle is 89 and LOVES the circus. He always has. He has a special room in his attic with carved elephants and circus wagons. That one you went to sounds just wonderful. I'd like to see the contortionists! And the little dogs!

Clara a dit…

@ Like your uncle, Phyllis, I will always love the Circus ! This one is one of my favorites ! The Place is beautiful ! Build in 1852, le Cirque d'hiver in Paris (XIe) was first named “Cirque Napoléon” ! I like Thierry Bouglione and his black Panther and Monsieur Loyal ! Congratulations on your french :) and have a very very lovely weekend :)

@ Merci Nathalie :) Ici aussi j'ai deux clowns à la maison :) Hi hi hi ! Bon week-end :)

Bethany a dit…

So much fun!!!

Clara a dit…

Oh Yes bethany ! I enjoyed it very very much !!! it was great !!! xoxo