dimanche 12 septembre 2010

rentrée

J'ai terminé mes vacances par une petite peinture, mais elle n'est pas tout à fait terminée. Au collège depuis une semaine, je découvre les cours. Je suis allée au CDI (centre de documentation) du collège, pour y emprunter un livre. Je voulais participer au Prix des Incorruptibles, c'est un prix décerné à un livre par les élèves. Seulement, en 6e je ne peux pas y participer, il faut attendre la 4e. Ce livre, “Uglies” de Scott Westerfeld, a fait partie de la sélection pour le prix. Je l'ai commencé jeudi, il m'a l'air d'être très très bien.

Incroyable ! En répondant à des questions sur Nicolas Fouquet la dernière fois que je suis allée au Château de Vaux le Vicomte, j'ai gagné le 1er prix ! La visite de Vaux le Vicomte aux chandelles !!! Je suis hyper contente !!! Je porterai s'il ne fait pas trop froid un déguisement de l'époque, et il y aura un feu d'artifice en fin de soirée. Je vais découvrir la féérie du château éclairé par 2000 bougies. J'ai hâte, j'ai hâte ♛


6 commentaires:

PCovi a dit…

You won a prize? And get to go to a chateau lit with 2000 candles? Congratulations!! I am anxious to see your disguise :)
Spongebob looks perfect!

Cottage Way of Life a dit…

Lucky, lucky you to win such a fantastic prize! How exciting!

Clara a dit…

♕ Yes i did :-D With 2000 candles yes :-D I can't tell you how excited i am :-D I have to finish Spongebob :-) Thank you!

♕ So exciting! I could not believe it! and I love my prize :-D

PCovi a dit…

You are very welcome :) When I saw those things I had to buy them!!!
I hope you will have lots of fun with your friends. Take lots of pictures for us! Love you :)

Clara a dit…

I will :-D Thank you!!! Love you :-)

Bethany a dit…

Can I come with you??? :)