dimanche 16 octobre 2011

Je ne suis pas allée à Heidelberg, Heidelberg est une machine :) Mes premiers pas dans une imprimerie ! J'ai travaillé sur une Ryobi 4 couleurs, j'ai accroché les plaques et j'ai lancé la machine pour le premiers calage. J'ai ensuite travaillé sur une 2 couleurs Ryobi. Je dois dire que ça m'a beaucoup plus, c'était très intéressant !

Je viens de terminer “Quatre filles et un jean” (The Sisterhood of the Traveling Pants), d'Ann Brashares chez Gallimard Jeunesse. L'histoire d'un jean que Carmen, Tibby, Bridget et Lena vont se partager le temps d'un été. J'ai beaucoup aimé ; je suis en train de lire le deuxième roman.









1 commentaire:

Bethany a dit…

I love printing and presses. I used to want a vintage Heidelberg press! How did you get so lucky? Caroline read The Sisterhood of the Traveling Pants and gave it to me to read too... I think I must, now that I know how much you liked it also!