mercredi 21 décembre 2011

Marché de Noël

Je suis passée par le marché de Noël sur les Champs Élysées pour arriver au n°100 de l'avenue : je voulais rendre visite au rayon alimentaire du nouveau Marks & Spencer, mais j'ai été très déçue parce qu'on nous laissait entrer au compte-gouttes, et après une longue file d'attente à l'extérieur du magasin, il y avait encore une autre file d'attente à l'intérieur pour l'épicerie... les quelques personnes qui ressortaient de l'épicerie nous prévenaient : il n'y a plus de thé, il n'y a plus ceci ou cela, bref il n'y a plus grand chose ! Je suis sortie déçue, moi qui voulais trouver un x-mas pudding :(
Heureusement j'ai trouvé le beau livre de Rob Ryan “A sky full of kindness”












1 commentaire:

Bethany a dit…

OH, I want that book! You are so lucky! And the food looks really delicious!!