dimanche 29 avril 2012

J'ai reçu des livres et des cupcakes pour mon anniversaire. De superbes livres, parmi lesquels les cinq tomes du souffle de la pierre d'Irlande d'Eric Simard de la part de ma tante et mon oncle ; j'en reparlerai une fois que j'aurai lu la série :)

Ma copine Léa m'a offert un livre de délicieuses recettes, Les cupcakes de Chloé S chez Hachette cuisine. En plus de faire des gâteaux aussi beaux que bons, elle a une formation de graphiste et son livre est magnifique. Mon livre est dédicacé, ce qui me fait super plaisir.
Je vous présente donc mes premiers cupcakes, mais je vais devoir assister à un de ses ateliers pour améliorer mes toppings.







5 commentaires:

PCovi a dit…

Pretty job on the cupcakes!
So glad you had a nice 12th birthday!

Clara a dit…

Thank you!

Bethany a dit…

Happy Birthday Clara!! What a great book! And your cupcakes look very delicious! They are very popular right now in the US... you could start your own cupcake bakery and be very successful! ;)

Clara a dit…

Thank you very much! I tried to take pretty pictures, my toppings were not really perfect, I've used a little trickery to make them pretty with my camera, in turning them on their good profile, but they were really delicious :)

Bethany a dit…

That is exactly what they do for the photos in the book, so remember that! :D