dimanche 20 avril 2008

Mon Lama Zonie

Je vous présente mon animal de compagnie. Mon lama, mon zami lama, mon lama Zonie. Il est paresseux. Il veut toujours manger la même chose. (D'ailleurs je n'ai plus de réserve, il est tellement gourmand !). Il a cinq ans.
Il boude assez souvent. Il peut se mettre en colère. Il est très zoli mon Lama Zonie, voyez vous-même ! Il n'est jamais devant la télé à grignoter n'importe quoi ! Il aime pourtant “Question pour un Champion”, sauf qu'il ne sait pas toujours y répondre. C'est bête pour un animal ! Il m'arrive parfois d'aller le promener, mais je ne l'ai encore jamais emmené sur les Champs Élysées.




2 commentaires:

PCovi a dit…

Zonie is so cute!!! Is he really yours? The translation doesn't work on old posts I guess.

Pruline a dit…

hihihi, on fait un club des fans de Lama ??