mercredi 28 mai 2008

Mercredi c'est ravioli

Les raviolis de maman, c'est par là ! Au musée... Quand je regarde les tableaux, moi j'aime bien être à l'aise alors je m'installe et des fois je dessine. Je refais une “œuvre d'art” en m'inspirant d'un tableau. Mais en y réfléchissant, mercredi c'est plutôt sortie, parce que les raviolis je les attends encore... Maman a compensé par le goûter.





4 commentaires:

Bethany a dit…

I think it is wonderful that you like to draw! And those chocolates look really yummy too!

(Je crois qu'il est magnifique que vous aimiez tirer! Et ces chocolats semblent vraiment délicieux aussi!)

Clara a dit…

J'aime beaucoup dessiner et j'adore manger des chocolats !
I like to draw very much and I love to eat chocolate ! (Mum helps me this time)
Merci Bethany

Bethany a dit…

Me too! I had my chocolate shirt on today!!! I wish you could meet my daughter and son... they would really like you!

(Moi aussi! J'avais ma blouse de chocolat sur aujourd'hui!!! Je regrette que vous ne puissiez pas rencontrer ma fille et fils ... ils vous voudraient vraiment!)

Clara a dit…

I love chocolate, Yummy !!!
I wish I could meet Caroline and Nathaniel too :)))
Gros bisous à toi, à Caroline et Nathaniel Gros bisous :)))

Clara
xxx