dimanche 1 juin 2008

Ponymania

Je démêle le crin de la queue de mon poney Gourmet avec un bouchon. Je lui passe sur le corps et les membres en faisant attention aux yeux. Mon poney est très sensible. Je lui passerai ensuite la brosse douce pour lui rendre le poil plus lisse et plus propre encore. Après ces soins, je lui donnerai sa ration. Amitié et soins voilà les besoins de mon poney Gourmet.


4 commentaires:

Bethany a dit…

My daughter Caroline loves horses too! She used to compete in hunt seat/jumping competitions! Your pony is very pretty!

(Ma fille Caroline aime des chevaux aussi! Elle a eu l'habitude de rivaliser dans la chasse placent/sautent des compétitions! Votre poney est très joli!)

Clara a dit…

Wouah ! C'est super ! J'aime beaucoup les poneys mais je débute...
Merci Bethany

Bethany a dit…

Caroline avait huit ans quand elle a commencé aussi!

Kellie H a dit…

I cannot translate into French, I am sorry but maybe your mama can for you....What a sweetheart you are. I love your oufit, especially your boots and Ralph Lauren shirt. =)