samedi 28 juin 2008

La fin des devoirs...

C'est la fin des devoirs, la fin de l'histoire, l'histoire de mon CE2. Cela dit, faire ses devoirs au bord de l'eau avec un bon goûter et les cygnes qui viennent réclamer un morceau de gâteau, il y a pire. Avez-vous remarqué mon tatouage Titeuf ? J'espère qu'il ne va pas encore recevoir une claque de Nadia... Un bon souvenir de devoirs, mon exposé. Mon papa avait dessiné les poissons et les portraits d'enfants.







2 commentaires:

Bethany a dit…

You did an excellent job on your volcano project! Your swan photos are pretty too! I loved to watch the swans when I was your age! And I like your tatoo!

Vous avez fait un travail excellent sur votre projet de volcan! Vos photos de cygne sont jolies aussi! J'ai aimé regarder les cygnes quand j'étais votre âge! Et j'aime votre tatoo!

Clara a dit…

Merci Bethany ! J'adore les tatoo-tatouages !
Have a nice day !
x