mercredi 17 décembre 2008

I've been tagged

Voilà, je prends mon stylo, je m'installe à mon bureau et je réponds au tag de ma tante d'Amérique, Bethany

1) J'adore l'école ! Les sciences, car nous les abordons sous forme d'enquêtes, c'est super ! Notre maîtresse nous fait choisir une poésie que nous devons apprendre et réciter avec des gestes, j'aime beaucoup aussi. J'aime la géographie et je rêve de vivre en Australie quand je serai grande.
2) J'aime beaucoup lire (romans policier ou d'aventure, récits historiques...) les bandes dessinées mais aussi les livres de cuisine...
3) J'adore les peluches, les jeux de société mais je déteste les figurines genre DragonBallZ
4) J'ai sauté d'un plongeoir de 3,50 mètres en faisant la plume.
5) J'aime beaucoup regarder les émissions historiques à la télévision.
6) J'aime l'opéra, le théâtre, la chorale, le saxophone, le piano, l'harmonica, les Doobies brothers et Frank Zappa.


Calendrier de l'avent Playmobil



1 commentaire:

Bethany a dit…

Clara... I am laughing because of your comment about not liking DragonBallZ!!!! :D I just love your list of things you like... especially that you like school and poetry! And also "les Doobies brothers et Frank Zappa"!! I think your mom has something to do with that!! ;)) I like watching the history channel and programs too! And I would LOVE to go to Australia someday! I hope you do get to go... but take Mom and Dad with you so you don't miss them too much!!!

Big hugs,
Aunt Bethany
xoxo