mardi 27 avril 2010

J'hésite toujours devant les livres

Avant d'aller au parc, je suis passée à la librairie. J'aime beaucoup regarder les nouveaux romans, lire les résumés... J'ai choisi dans la série “Enquête au collège” Le Professeur a disparu de Jean-Philippe Arrou-Vignod, un de mes auteurs préférés. Avant d'aller au parc, j'ai aussi mangé une délicieuse glace au pamplemousse :-)






2 commentaires:

Papillon Bleu a dit…

Et bien tu sais, jolie Clara, j'espère que d'autres suivent ton exemple et lisent aussi.Je trainais toujours à la bibliothèque quand j'étais petite et puis aussi...un peu moins petite et encore maintenant! En plus, ma maison déborde de bouquins. Joie intense.
Les livres sont nos meilleurs amis.
Gros bisous à toi.

Clara a dit…

Merci beaucoup et gros bisous aussi :-)