vendredi 16 avril 2010

Mésaventure

Je devais faire une sortie avec l'école au Château de Fontainebleau. J'étais très contente. Maman m'avait fabriqué une pochette avec un ancien jean et un motif strass thermocollant. J'adore ce jean, il est gris avec des paillettes...
Tout était prêt ! Sauf Moi ! Bloquée à la maison avec 39° de fièvre et une super méga giga otite... C'est bête et ça fait mal !
J'ai toujours mal aujourd'hui malgré le traitement. Heureusement je suis en vacances à partir de demain



2 commentaires:

PCovi a dit…

Ohhh earaches hurt so bad!! Get better quickly!
I do love that skeleton drawing! Hard to draw too!
And your bag :) denim with a skull...everybody is going to want one just like it!!
Bises petite amie :)

Clara a dit…

Yes, and it still does hurt unfortunately, but the treatment should help me very soon, i hope :-) Thank you Aunty Bliss :-) xoxo