lundi 13 décembre 2010

Marché de Noël

Je n'ai pas ramené de photos, je n'avais pas d'appareil sur moi. Il y avait une agréable odeur de sapin. J'ai ramené quelques gâteaux, des “Braune Lebkuchen”. Ce sont des gâteaux au pain d'épices. Ils viennent d'ici à Nüremberg en Bavière. Ils sont délicieux ! Difficile de s'arrêter.

Nous avons fait aussi un Weinstollen, c'est un gâteau au vin, chocolat et épices, qui sent très très bon lui aussi, mais je ne l'ai pas encore goûté, ça ne serait pas raisonnable :-P





2 commentaires:

Bethany a dit…

Mmmmm.... I must try Weinstollen since I'm already addicted to Stollen (I just had some an hour ago!). My Grandma is from Nuremberg and she used to bake Lebkuchen and Stollen every Christmas!

PCovi a dit…

Mmmmmm! German pastries!
As I always say...what a lucky girl you are!
We had donuts today ;)