mardi 9 septembre 2008

Fini les vacances !

Les vacances, c'est terminé ! Cet été je me suis transformée... Normalement je suis un “Ange” qui fait pas mal de bêtises :) Mais cet été j'ai été Anne Bonnie, une des rares femmes pirates !
Empereur ! Si, si, Néron !
Hors-la-loi (Jesse James) j'adore le Far West ! Mais il n'y a pas eu que des hommes, Belle Star était la “reine des hors-la-loi” et n'avait peur de rien... du tout !
J'ai été Gangster aussi (Al Carbone). J'ai pu visiter Chicago :)
Tyran, mais là j'ai dû arroser les fleurs car elles avaient besoin d'eau...
Et Dick Turpin, bandit de grand chemin, Gentilhomme de la route. Zut ! j'ai perdu mon pistolet à silex ! Et où est passée la diligence !?!

C'était vraiment chouette, sans oublier qu'on se lève quand on veut. On peut même oublier le temps des vacances combien font 9 x 6 ! On fait les fous à la plage...
Depuis une semaine, je suis retournée à l'école, heureusement il me reste mes Malabars :) Vacances ou pas, les Malabars me suivent !







5 commentaires:

Clara a dit…

Thank you Claire ! I love wearing maskes and it was very funny :)

ShabbyInTheCity a dit…

The many faces of Clara! I knew you had a sinister side...all for candy?
Jesse James robbed a bank only 20 minutes from our house! Of course I wasn't alive then!
Look here:

http://sptddog.com/sotp/jesse.html

Clara a dit…

Oh, this is incredible Phyllis ! Thank you for the link ! I will have a look ! Have a lovely day Phyllis :)

Bethany a dit…

Hee hee hee... you are so funny!!! I missed you Clara!!! Hope school is going well!!

Clara a dit…

Yes I am happy to go back to school. Have a nice day Bethany :)