lundi 6 octobre 2008

Thank you Phyllis !

Merci Phyllis ! J'adore le petit chat que tu m'as envoyé ! Je l'adore ! Je l'ai appelé Chocolat ! Il viens de faire un grand voyage, il vient des états-unis, du Kentucky exactement ! C'est drôle parce que la capitale du Kentucky, c'est Frankfort. Il y a aussi un ville qui s'appelle Francfort en allemagne, c'est Frankfurt-am-Main. Chocolat avait très soif en arrivant, je lui ai donc proposé du lait et il adore ça ! Mais comme il n'a pas compris “dans un bol”, il a bu directement à la bouteille ! Je lui ai dit que ce n'était pas grave et je lui ai proposé sa première leçon de français. Il avait faim aussi et comme j'ai eu peur qu'il ne mange la boîte, j'ai préféré en sortir les gâteaux. Il a une grosse préférence pour l'Opéra et la tarte au citron meringuée. Il est adorable ! Il a même déjà trouvé un copain ce soir, Cashou ! Ils discutent, ils discutent...



4 commentaires:

ShabbyInTheCity a dit…

We noticed also that Chocolate the kitty loved to drink from a bottle! So funny!
It is true about the Opera...Chocolate's mere is a professional singer there...and all of her kittens have heard her sing :)

Clara a dit…

I understand why Chocolate loves Mrs Butterfly so much, now :) I love him very much :) Thank you Phyllis :)

Bethany a dit…

Cashou has a new friend!! What a great day you had!

Clara a dit…

Yes !!! And they are very good friends, I love them :)