lundi 13 juillet 2009

Maison Playmobil

J'ai passé un bon moment à placer le mobilier dans ma maison traditionnelle Playmobil réf. 5301. Je dois organiser l'anniversaire de la petite fille, elle s'appelle Cathy et elle attend des amis de Paris ! J'aurais aimé avoir un étage de plus, mais c'est pas grave. Ils dormiront dans la chambre des enfants au dernier étage, parmi les jouets et le bazar.
Il faut absolument que je pense à sortir le barbecue avant leur arrivée et si jamais je fais brûler les brochettes, on se fera livrer des pizzas avec des champignons frais et du fromage.





3 commentaires:

Catherine a dit…

Quelle chance elle a Cathy de fêter son anniversaire dans une si jolie maison!

Bethany a dit…

That's amazing!!! I love it!

Clara a dit…

♥ Oui je suis d'accord, elle a bien de la chance :))) Gros bisous ♥
♥ Bisous Bethany :) Have a good day :) ♥