mardi 19 janvier 2010

Le biplan du Chaperon Rouge

Je ne suis pas fortiche en mécanique et encore moins en moteur à réaction, mais j'avais quand même très très envie de fabriquer cette maquette de biplan, ma première maquette. Le Petit Chaperon Rouge va pouvoir livrer les galettes à sa mémé beaucoup plus vite comme ça ! Vous remarquerez que la carlingue est assortie à la tenue du Chaperon...
J'ai frémi au moment du décollage... J'imaginais la grand-mère sautillant d'impatience en attendant ses galettes préférées et son pot de confiture d'églantines... mais si l'avion n'arrivait pas à destination... si je l'avais mal monté... c'est en plus un premier vol pour Chaperon Rouge qui n'a encore jamais rien piloté. Pourvu qu'il ne pique pas en vrille !

Bon, Petit Chaperon Rouge, je crois que tu as assez dit au revoir. Il faut y aller maintenant !
Chaperon Rouge s'est installée à bord, totalement confiante. Elle a scotché le portrait d'Amy Johnson à côté de l'altimètre, mais impossible de lui faire mettre un casque.
J'ai lancé l'hélice... J'ai retenu ma respiration...

Tire à fond le manche à balai Chaperon Rouge !!!!

Mais, mais... REGARDEZ !!! Il vole !!!! IL VOLE !!!
C'est incroyable !!! Hourra !!!

¸.·´¸.·*´¨) ¸.·*´¨)
(¸.·´ (¸.·´ Vrrrrrr rrrr rrrr rrrr rrrrr

Je passerai une deuxième couche de peinture à son retour !





5 commentaires:

Bethany a dit…

I think you should hop in yourself and come fly over to the States for a visit! ;)

Clara a dit…

:))) I would love it ♥

PCovi a dit…

Yep we think so too!!!
Very nice plane Clara!
The American boy has two new posts up :)

Bisous!

Clara a dit…

:))) Thank you ♥ I like the American boy's new 48 stars flag very very much ! Have a great weekend ♥

PCovi a dit…

K says:

Hahahahaaa!!! So funny about Sargeant Major!

Auntie Bliss says:
I found a cute website for clothes shopping & I want you to see this clothesline and birdies:

http://www.ae.com/77kids/browse/hp_7ghgirls.jsp?catId=cat2220012