lundi 11 janvier 2010

Éléphant

Mon premier grand projet couture spécialement réalisé pour mon ami K aux États-Unis. Maman a juste vérifié la solidité de mes coutures et a utilisé la machine à coudre pour l'application de la petite étiquette “Paris” ajoutée sur le sac. Le tissu à fleurs date des années 70. Un gros bouton métallique avec l'inscription Sergent Major. Comme il a fait un grand voyage et qu'il a toujours faim, je lui ai fait un sac, et j'ai mis du chocolat à l'intérieur.





4 commentaires:

Elephant Gris a dit…

superbe ce petit éléphant
bravo

Cottage Way of Life a dit…

A splendid elephant! K should be very pleased to receive such a wonderful creation!

PCovi a dit…

C'est tres adorable! J'aime le petit sac and I LOVE YOU!

Bethany a dit…

He is too cute!!! Fabulous job!!!!