samedi 7 janvier 2012

Je lis actuellement un roman que j'ai emprunté au CDI du collège, il s'agit du tome 1 des enquêtes Enola Holmes “La double disparition” de Nancy Springer chez Nathan (The Case of the Missing Marquess - An Enola Holmes Mystery). Il est génial !

Deux affiches au format raisin que j'ai faites l'année dernière pour un exposé en SVT sur le pain après être allée interviewer un boulanger. Je repensais à ces affiches quand je suis allée acheter la galette des rois à la boulangerie :)



2 commentaires:

Bethany a dit…

You did a great job on the posters last year! I used to love mysteries when I was your age and checked out every one in a series at my library!

Clara a dit…

Thank you!
I do exactly the same at my library :D I love mysteries! I'm going to read The House of Silk next, the New Sherlock Holmes Novel by Anthony Horowitz :)