samedi 28 janvier 2012

Sicilienne, Robert Schumann

Je viens de terminer “Le crocodile du clavier” aux éditions Breitkopf , depuis une semaine j'ai de nouvelles partitions “de Bach à nos jours - vol. 2” aux éditions Henry Lemoine et les exercices “Premier maître du piano” de Carl Czerny.

Cela fait quelques jours que je travaille Sicilienne (Opus 55 n°1 de Robert Schumann) et j'ai encore du travail (je prends des cours depuis six mois), mais j'ai envie de m'enregistrer de temps en temps pour réécouter et me rendre compte des évolutions ♬ ♪ ♫ ♪




2 commentaires:

Bethany a dit…

Oh Clara, you play with emotion and it's like singing... so beautiful! I would have guessed you'd been playing for a couple years already-- you play with such ease and perfect emphasis!

Clara a dit…

Thank you for your kind comments, they make me pleased and they make me want to work harder :)