mercredi 7 mars 2012

Hunger Games

J'ai adoré ! C'est tellement prenant que je viens de lire en deux jours le tome II et le tome III de Hunger Games de Suzanne Collins chez Pocket Jeunesse. Ce roman est captivant ! J'ai lu les 800 pages d'une traite !
Le tome II “L'embrasement”.
Les jeux continuent plus terribles que jamais...
Le tome III “La révolte”. Je m'appelle Katniss Everdeen. Je devrais être morte. Maintenant je vais mener la révolte.

J'ai préféré le tome III au tome II, mais c'était quand même très bien. Aujourd'hui que j'ai terminé ça me manque ; je suis encore dans l'histoire.

Stephen King a dit du roman de Suzanne Collins : - Impossible de lâcher ce livre ; c'est comme si votre vie en dépendait.
Je suis tout à fait d'accord avec lui !

Je ne savais pas et je viens juste d'apprendre que le film Hunger Games va sortir en France le 21 mars. Je veux absolument aller le voir !


4 commentaires:

Cottage Way of Life a dit…

I liked those books so much I read them three times! I am looking forward to the film, I hope it is as good as the book.

Clara a dit…

Me too! I hope it will be as good as the book. I can't wait to see it!

Bethany a dit…

Now I really want to read these books! The commercials for the movie come on tv and Nathaniel gets so excited about it! He's going to see the movie next week with his English class!

Clara a dit…

I'm like Nathaniel, I'm counting the days :)