mercredi 30 juillet 2008

Canoë

Je conseille le canoë à tous ceux n'ont pas peur de nager dans l'eau froide ! Et qui ne craignent pas d'avoir horriblement mal au dos, car c'est ça aussi le canoë. À part ça, c'est super sympa car on découvre les paysages autrement, on a l'impression que l'on va couler toutes les 3 secondes mais sachez que le canoë c'est aussi une grande sensation de liberté...





7 commentaires:

Bethany a dit…

Il semble que vous vous soyez amusés tellement! Je n'ai pas été sorti dans un canoë dans une longue période, mais il y a un grand fleuve près et beaucoup de gens vont là-bas! Notre eau peut être un peu plus chaude que le vôtre!

Clara a dit…

Je voudrais bien descendre la Conestoga River en canoë, si l'eau est plus chaude, cela me conviendrait très bien :)
Bonne journée Bethany ! Bonjour à Caroline et Nathaniel :)

x

Bethany a dit…

Je me demandais comment vous avez été au courant du Fleuve Conestoga ?! :) Il est près de nous et nous allons au parc près là souvent! Caroline et Nathaniel disent "SALUT!" aussi!

Clara a dit…

Je me demandais dans quelle fleuve on pouvait faire du canoë chez toi et maman m'a dit, probablement la Conestoga River :)
Bonne journée Bethany :)

Bethany a dit…

e leur ai dit de ce que vous faites du canoë et maintenant ils veulent aller aussi!
Vous devrez venir ici et nous visiter!;)

Anonyme a dit…

Comme moi, j'adore le canoé ! un conseil contre le mal de dos, fixer un bidon étanche derrière les deux rameurs, ca marche !! j'en ai fait lundi du canoé sur l'étang de Salses §

Clara a dit…

Waouh ! J'aurais bien aimé être là, sur l'étang de Salses ! Ça devait être super ! et pour le bidon, merci du conseil et merci de me rendre visite :)