jeudi 24 juillet 2008

Le singe descend de l'arbre

Accroche-toi à la branche, sinon... tu tombes ! J'ai le vertige mais j'aime faire le singe dans les arbres, car à la maison je n'ai pas le droit de faire le singe dans le salon. Maman a horreur de ça ! C'est pourtant gentil les singes...





4 commentaires:

Bethany a dit…

Cela ressemble à tant d'amusement! Je ne permets pas à mes gamins d'être des singes dans la maison l'un ou l'autre ... c'est que les mamans font! J'avais des bars de singe dans l'arrière-cour quand je grandissais. J'aimerais voir un dessin d'un singe par vous!

This looks like so much fun! I don't let my kids be monkeys in the house either... that's what moms do! I had monkey bars in the backyard when I was growing up. I would love to see a drawing of a monkey by you!

Kellie H a dit…

oh how brave you are!!! Would you do it again?

Clara a dit…

Thank you Kellie ! I did it four times ! Yes I would do it again :)

Little cellist12 a dit…

mwa aussi je fais de l'accrobranche!
C'est trop fort!