vendredi 25 juillet 2008

Singette

Oh ! Le petit singe est sorti de mon livre ! Mais où va-t-il ? Que va-t-il faire ?
Il joue au top modèle ? Mais non, il va dans la cuisine. Oh ! Il s'attague au gâteau d'anniversaire de Singette (C'est moi dans l'histoire). Singette n'est pas du tout contente. Alors elle va sur la plage, sort la serviette de plage de son petit sac et s'allonge au soleil...

Singette dessinée pour Bethany
Jumanji de chris Van Allsburh à l'école des loisirs







5 commentaires:

Bethany a dit…

I LOVE your monkey drawing!!! She is perfect! I have several books by Chris Van Allsburg too! My father used to draw a cartoon character for me all the time that he called "Monkey Man". He had a moustache like my father too! It would cheer me up whenever he drew it! Hope you're having a great weekend!

J'AIME votre dessin de singe!!! Elle est parfaite! J'ai plusieurs livres par Chris Van Allsburg aussi! Mon père a eu l'habitude de tirer un caractère de bande dessinée pour moi tout le temps qu'il s'est appelé "l'Homme de Singe". Il avait une moustache comme mon père aussi! Il m'encouragerait chaque fois qu'il l'a tiré! L'espoir vous avez un week-end grand!

Clara a dit…

Merci Bethany ! J'aime les bandes dessinées. J'aime aussi les livres de Chris Van Allsburg [Polar express, The Widow's Broom].

Bethany a dit…

Yes! Polar Express is one of my favorites!!

Little cellist12 a dit…

Trop tordant!!!
J'espere que le singe a regagné son livre, ce serait quand meme une grosse perte

Clara a dit…

Merci Little Cellist ! Mais le singe n'a pas voulu retourner dans le livre ! Il dit qu'il n'y avait plus rien à manger ...