dimanche 5 avril 2009

Dessert Café

J'ai mangé une tarte aux fraises au goûter. C'était bien bon, et je me suis rappelée que j'avais un super café miniature quelque part dans ma chambre. Je l'ai donc recherché ! Me voilà donc propriétaire d'un “café/salon de thé” en centre ville à deux pas du quartier historique...
Les filles ont pu aller goûter. Voilà le meilleur salon de thé, un endroit agréable où elles aiment se retrouver chaque dimanche pour faire un rapide rétroplanning sur leurs devoirs de la semaine >
Histoire c'est fait, maths OK, en français exercice 4 page 185 ...
Elles sont gourmandes, elles adorent les cupcakes, la tarte au citron, les muffins, le crumble sans oublier les religieuses au chocolat. La commande est passée et en attendant que celle-ci arrive, elles profitent du soleil !






6 commentaires:

PCovi a dit…

What a cute place!!! I want to sit there in the sun and have sweets!
(but I don't want to talk about math...Haha!)
Those are such cute toys Clara. Have you seen the American Girl dolls and accessories?

Clara a dit…

Don't worry, my homeworks are finished :) Yes I love love love the American Girl dolls !!! They are just so beautiful !!! I did a post about those dolls, here :
http://laboiteabazar.blogspot.com/2008/02/american-girl.html
I hope you are having a nice day :) Bisous ♥

Elephant Steps a dit…

I'm with the girls. I'd be greedy too with desserts like those!! ;)

Clara a dit…

Hi hi hi :) Have a nice day :) Bisous ♥

Anonyme a dit…

Hello,
Hum, je suis tellement gourmande !!!
Bonne fete de Paques Clara, attention à l'indigestion de chocolat.
Bises.
Nathalie.

Clara a dit…

Merci Nathalie :) J'ai hâte, j'ai hâte... mais je viens de manger les oreilles d'un petit lapin Californien :) C'est si bon :)
Bonne fête de Pâques !!!! Bisous ♥