samedi 30 mai 2009

Nu pieds ou espadrilles ?

C'est pas encore les vacances, il ne faut pas rêver ! Mais il y a un petit air de liberté, même pour faire les devoirs et réviser les évaluations... je me prépare en douceur ; j'ai testé les bulles de savon et ça fonctionne toujours. J'ai testé l'étole et les solaires de maman, je suis prête pour affronter le soleil. Pour les devoirs, maman s'est installée à mes côtés, il faut que je m'y mette...




4 commentaires:

PCovi a dit…

No freedom from school yet? Ahhh you look like Grace Kelly or Jackie O. :) Coffee and bubbles...two very cheerful things in life!

Clara a dit…

Not yet, in July :) Thank you, it's very nice Bliss :) The coffee was not mine, but i love bubbles and orange juice :))) I hope you are having a lovely day :) Bisous ♥

Bethany a dit…

Can you blow bubbles with coffee?? You have me wondering. And I prefer being barefoot!!

Clara a dit…

No i can't :) Maybe if i put some washing-up liquid in it... Hi hi hi :) Me too, i prefer being barefoot !