mercredi 16 septembre 2009

En bas de la Tour

La difficulté à Paris, c'est de trouver une place pour garer son automobile. Je suis allée au Trocadéro avec ma voiture électrique. C'est un plaisir de traverser la Seine et d'avoir devant soi la demoiselle de Fer...
Elle est de paille ? Elle est de Laine ? Elle est de soie ? Elle est de bois ? Elle est de Fer ? De fer et d'Eiffel : Ainsi soit-elle !


Peut-on trouver des champignons au pied de la Tour Eiffel ? Celui-ci (là, en dessous :) je l'ai fait avec de l'argile et je l'ai peint. J'irai l'offrir demain matin à la demoiselle, pour qu'elle se sente à la campagne. Je suis sûre que ça va lui faire plaisir.












4 commentaires:

Bethany a dit…

Sweet mushroom... I would like it!!! And I prefer your mode of transportation!!! ;)

Clara a dit…

I like this mode of transportation very much also :))) Hugs, xo

PCovi a dit…

K asks are the bumper cars always open for business year round?
And he likes the mushroom, it's very creative!

Clara a dit…

Tell K that he bumper cars are only open on fairs :) Thank you for my mushroom :) Bisous to you and to K :)