samedi 12 septembre 2009

Violette, Klaus et Prunille

J'ai enfin trouvé le tome 4 des “désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire” de Lemony Snicket, je suis très contente, j'adore ! J'ai dévoré les trois premiers tomes aussi rapidement qu'un gâteau au chocolat.
Je désespère mes parents, car plutôt que de regarder le paysage quand je suis à l'arrière de la voiture, je préfère me plonger dans un roman. Je pense que je regarderai le paysage quand je conduirai moi-même la voiture ! J'aime bien regarder devant mais pas sur les côtés. Et ils s'en donnent du mal pour me sortir de mon livre ! des fois, ils y arrivent, alors je lève les yeux avec beaucoup de mal car ça tombe toujours à un moment passionnant, mais des fois je ne regrette pas.

Une si jolie petite chapelle, combien de fois aurais-je regretté de ne pas l'avoir vue...





4 commentaires:

PCovi a dit…

We saw one of the Unfortunate movies a few years ago :) I'm glad you love to read!
That little old church is sooo cute! I'd love to visit there!

Clara a dit…

I have seen the movies also, and this is why i wanted to read the books. I love to read in the car :) I wish you a lovely day :) Bisous :)

Cottage Way of Life a dit…

Ah! I love those books. I have read every one of them. In English they are called "A Series of Unfortunate Events." Happy reading!!!

Clara a dit…

I have seven other books to read :))) Have a nice day :) Bisous :)