mardi 15 décembre 2009

La période de Noël, c'est magique :)

J'ai réalisé la semaine dernière une carte pour l'anniversaire d'Isobelle, avec des rubans, des paillettes, des perles, du papier crépon et du papier de soie. Et j'en ai fait une aussi pour my sweet aunty Bliss :)
Je souhaite un...

☆ Joyeux 82ème Anniversaire à Isobelle !!! ☆
Happy Birthday to You !!!

Et j'ai reçu des super cadeaux de Olélé, une magnifique écharpe et un coussin champignon. Je suis très très contente ! Ça me plaît énormément !!! Le coussin champignon est trop joli ! Il a une face à petits pois et l'autre à gros pois ! L'écharpe est une écharpe doudou, je l'adore ! Regardez sa jolie tête !!! J'aime beaucoup aussi le tissu de la doublure, il est très très beau ! Merci beaucoup beaucoup Olélé !!!






4 commentaires:

artycho a dit…

Wow gâtée avec les superbes trésors d'Olélé!

Clara a dit…

Oui oui oui :)))) Merci artycho :)

PCovi a dit…

Isobelle and I are very happy with our cards...made by the hand of a sweet french niece at a very important time of life! We thank you with a million bisoux! :) And one hug :) Tu sont une tresor.

Clara a dit…

The pleasure's mine :) Thank you so much :) Give a big hug to Isobelle for me :) Bisous ♥