lundi 21 décembre 2009

Jour 21

La période de Noël est merveilleuse ! La neige tombe depuis quelques jours, j'ai pu utiliser ma luge et me faire peur sur une descente, c'était drôle ! J'ouvre chaque jour une nouvelle porte du calendrier de l'Avent et... Je reçois un colis ! Quelle Surprise ! À l'intérieur, une jolie petite poupée ancienne de la part de la maman de Bliss. Je vais l'appeler Annette ! Regardez ces chaussettes à doigts, ne sont-elles pas drôles ? Un tee-shirt du Centre Spatial de Hunstville USA ! Une mallette garnie de superbes trésors et j'ai tout de suite tout essayé le gloss est les Popping candies qui explosent dans la bouche, rien a voir avec les gentilles “Têtes brûlées” qui pétillent :) Ça m'a fait beaucoup rire ! J'ai été tellement gâtée ces temps derniers que j'espère que le Père Noël passera quand même me voir :)

Pour toutes ces merveilles, Aunty Bliss, thank you so very much ♥ !!! Je me mets à la couture, alors quand j'aurai mangé tout ce que contient la mallette, j'y rangerai ma bobine de fil, mes épingles, ma paire de ciseaux et mon tricotin. Je pense qu'ils vont adorer cette nouvelle boîte !

Merry Christmas








2 commentaires:

PCovi a dit…

I want to go sledding with you!

I love Annette's name :) I hope she enjoys her life in France.

Do you know how to play any card games with the wee doggie cards?

Clara a dit…

Thank you so very much ! I know how to play battles :) Is there a special game with these cards ?