samedi 9 août 2008

WALL•E

J'ai trouvé ce film très futuriste. Le réalisateur, Andrew Stanton, a dû se donner beaucoup de mal et je pense que ce film aura beaucoup de succès, il le mérite. Je pense aussi que cela pourrait bien arriver un jour avec toutes les technologies qui arrivent. Un autre Bon Point, le Pop Corn, j'ai adoré !

Et toi, tu fais quoi les 700 prochaines années ?





6 commentaires:

ShabbyInTheCity a dit…

Hello Clara! I looks like you are a girl with many adventures! I love life and all of the adventures...
Mimi is my neighbor...I have 3 sons! Come see us again :)

Clara a dit…

Thank you ! It's nice to have your visit :) yes, I will come and see you again :)
Have a lovely sunday :)

Bethany a dit…

Fortuné vous!!! Nous n'avons pas vu ce film encore mais nous voulons sans doute à! J'ai entendu dire que c'est très bon! Nous aimons le pop-corn ici aussi ... surtout Nathaniel! Je regrette que nous ne puissions pas être partis le voir en masse!;)

Je crois que je tirerai et tricoterai et peindrai pour le reste de ma vie... Je crois que les artisanats de mains ne finiront jamais!

ittybittybirdy a dit…

Wall E was the best movie ever!

Clara a dit…

J'ai adoré ce film Bethany ! et maman dit que tu as raison sur l'artisanat. :)

Clara a dit…

Ittybittybirdy : I love this movie too ! :)
Thank you for coming :)