mardi 12 août 2008

Waooouuuhhh !

Bethany, nous avons reçu ton paquet aujourd'hui ! Merci merci, c'est super chouette ! J'ai déjà mangé deux bonbons ce matin et je me suis régalée ! J'adore petit poney, je l'ai appelé Cashou. C'est joli, hein ! Comme il a fait un grand voyage, je lui ai fait visiter la maison et ensuite, je lui ai préparé un thé et des petits gâteaux. Il a adoré ! Il a voulu manger des bonbons mais je lui ai dis non, c'est pas bon pour ses dents. Merci Bethany ! Je te fais un énorme bisou !







4 commentaires:

Bethany a dit…

J'aime le nom "Cashou"! Et il sera si heureux là! Caroline a cru que vous aimeriez un cheval! Saviez-vous que vous pouvez l'enregistrer sur le site Internet Webkinz ? Installez le code sur l'étiquette. Vous pouvez créer une pièce en ligne pour lui. Je crois que vous pouvez être capables de visiter Caroline et les animaux webkinz de Nathaniel aussi. (Je leur demanderai de cela!). Les têtes assoupies sont toujours dans le lit! Je leur montrerai vos photos quand ils se lèvent! Je suis heureux que vous avez aimé le bonbon de miel aussi!!!

ShabbyInTheCity a dit…

Oh Webkinz! Mimi loves to play with those too! We will have to show them soon on her blog :) Take care of Cashou!

Clara a dit…

J'adore le petit cheval Bethany ! Caroline a eu une merveilleuse idée ! Je vais essayer Webkinz mais je serai peut-être arrêtée par le niveau de mon anglais... :)

Clara a dit…

To ShabbyintheCity : Yes I will take care of cashou ! Thank you :)