jeudi 13 août 2009

Ma trousse en feutrine

Atelier couture ce matin. J'ai réalisé avec ce kit créatif une petite trousse en feutrine. D'abord, j'ai eu envie de la personnaliser un peu, j'ai donc remplacé les éléments fournis par une fleur et des sequins. J'ai eu besoin d'aide car je ne suis pas encore assez expérimentée en couture. Ensuite, j'ai suivi à la lettre les explications du livret... sous l'aiguille attentive de maman ! Le fil, l'aiguille, tout est fourni. J'ai également changé le cordon noir fourni par un jaune. Voilà ma petite trousse ! Toute jolie ! C'est mon premier projet couture. Je suis hyper contente !

Livre kit “Ma trousse en feutrine” chez Milan Jeunesse.








4 commentaires:

PCovi a dit…

I love it!
You make me remember so many things from when I was little.
I think this new bag calls for some new clothes, don't you Clara?
Tell mama you need some green shoes, orange skirt and a yellow flowered shirt to go with it =)

Clara a dit…

Thank you Bliss :) Hi hi hi I'll tell her :) Bisous

Bethany a dit…

LOVE IT!!!!!

xo Bethany

Clara a dit…

Thank you Bethany :) Bisous :) xo