dimanche 16 août 2009

Mon laboratoire secret

Je vous invite dans mon laboratoire au fond du jardin, à l'abri des regards. M. Potter n'aime pas être dérangé... Nous y sommes !
Nous allons démarrer la séance par la Potion des Plants de Mandragore !

Je sors mon grimoire :
Verser 15 ml de l'ingrédient N°3 dans le chaudron à l'aide de l'entonnoir. Vous n'avez pas oublié vos lunettes de protection, j'espère... Verser 10 ml de l'ingrédient N°4 dans le bac à fleurs. Ouvrir le robinet pour faire couler l'eau du réservoir dans le chaudron. Tirer la languette sur le côté du chaudron vers l'extérieur pour faire tomber la préparation n°3. Remuer jusqu'à ce qu'elle soit dissoute. Ouvrir le volet droit pour faire tomber la préparation N°4 et remuer jusqu'à ce quelle soit dissoute !

Maintenant... Boire !









2 commentaires:

PCovi a dit…

K and I love your laboratory!
We are wondering if you drank the potion and what happened if you did?

Clara a dit…

Yes i did :) Maybe to much sugar in it or maybe something wrong with the mandrake :) After the potion, i drank a big glass of water but nothing happened :) I have just paint my self-portrait :))) Bisous to you and to K :)